Concert au Pavillon 108

Categories: MUSIQUE, JEUNESSE
PAVILLON 108

15 décembre 2018 – 20H30

« Le Père Noël est un rockeur »

une entrée = un jouet neuf

L'association After Before comme à l’accoutumée finit l'année en mettant à l'honneur les groupes et musiciens locaux, dans le cadre d’une soirée live au profit des associations caritatives du fumélois. Participeront cette année à cette soirée affichant complet depuis 2 ans les groupes WAT, ROSE BETON, R.B.H, MAURICE COOKER, LA GUEPE ECRASEE, SUPERNORMAL et JAUNNY A L’IDEE.

Ce concert étiqueté « Le Père Noël est un rockeur » n'a pas de prix d'entrée comme on a l'habitude de l'entendre, mais sera ouverte au public uniquement contre un jouet neuf, jouets qui seront redistribués aux associations suivantes:

·         Les Resto du Coeur

·         St Vincent de Paul

·         Le Secours Populaire

·         Le Secours Catholique

·         l'Escale

Un exercice de style est imposé aux groupes – certains d’entre eux se forment d’ailleurs pour l’occasion - et ils devront cette fois encore abandonner leur propre répertoire pour réinterpréter comme ils l’entendent un titre connu sur le thème des couleurs.