Championnat du 47 - Club nautique Libos-Fumel

Le 09 Avril 2017
Categories: SPORT, GRANDS ÉVÈNEMENTS

Le Club nautique Libos-Fumel Aviron avec le concours du Comité Départemental d'Aviron du Lot et Garonne, organise le 9 Avril 2017 les Championnats du 47.

Les clubs d'Agen, Bergerac, Clairac, Libos, Marmande et St Livrade seront au rendez vous.

Le Championnat du 47 épreuve annuelle comptant pour attribution du Challenge Henri Niger.

Ce Ch. réunit tous les ans 150 rameurs des filles et garçons dans les catégories présentes il y aura des benjamins 10/12 ans des J13/J14 suivi des 15/16 - 17/18 ans, seniors et vétérans.

Les participants s'expriment en skiff pour toutes les catégories, deux de couple pour les jeunes gens de 13/14 ans , deux sans barreur pour les jeunes de 15/x Ans  et la dernière course du programme en huit de pointe mixte avec l'obligation d'avoir deux féminines dans l'embarcation.

- La distance de 1000 mètres, les courses sur cinq couloirs, visibles du Pont de Fumel, des berges coté Fumel et Coté Montayral du vieux Pont de Fumel du baladoire.

- Ambiance sonorisée, ambulance et sécurité seront assurées

-  Toutes les courses seront arbitrées par nos officiels Lot et garonnais