Projec'Son / Les Insus (ex-Téléphone)

Le 17 Aout 2018

Projection sur grand écran du concert enregistré par les Insus au stade de France en 2017.

Vendredi 17 août à partir de 21h30 au théâtre de la nature.

Entre 2016 et 2017, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka reforment sous le nom des "Insus" le groupe "Téléphone". Ils sillonnent les routes de France avant de terminer leur tournée de plus de 80 concerts au stade de France en reprenant leurs plus grands tubes : New York Avec Toi, Hygiaphone, Un Autre Monde, Cendrillon, Ca (C’est Vraiment Toi), Argent Trop Cher, Crache Ton Venin ....

Découvrez le live de ce concert, projeté sur grand écran en plein air et avec une qualité de son exceptionnelle.

Entrée gratuite. Buvette sur place.

Informations pratiques

Le théâtre de la nature est situé en contrebas du château de Fumel. Cet amphithéâtre arboré offre un décor majestueux, propice aux soirées estivales.

Buvette et vente de crêpes sur place.

L’entrée se fera exclusivement via le boulodrome, en contrebas du parking du château de Fumel (mairie).

Les passages par la rue Massenet, la rue du Théâtre ou par la Voie Verte seront fermés. Dans le cadre du plan Vigipirate renforcé, il est également demandé au public de ne pas apporter de bouteille, canette, aérosols ... et de présenter leur sac ouvert à l’entrée.

Un accès pour les personnes à mobilité réduite est possible via la rue Gabriel Soulacroix.