Ma vie de grenier

Théâtre & Humour

Ma vie de grenier

Stéphane Filloque, Carnage productions

Un spectacle triste tant il est drôle et réciproquement !

Gaetan Lecroteux, 50 ans, pas physique du tout, intéressé et intéressant jovial, philosophe, jamais au bon endroit au bon moment, simple et timide, il est trop gentil… Aujourd’hui, son stand est prêt avec une semaine d’avance. Qu’à cela ne tienne, il tentera de de débarrasser de son passé au travers des objets qu’il met en vente. Chaque objet est prétexte à un gag ou une anecdote, de la plus désopilante à la plus touchante. Trop vite marié à une jeune femme vénale, Gaëtan se bat pour reconquérir le coeur de celle qu’il aime. Gaëtan est quelqu’un qui passe sans faire de vagues ni de bruit, il est notre oncle, un voisin. Il a deux mains gauches, l’instinct d’un lemming, la souplesse d’une cuve à fuel et une irrésistible envie d’aller mieux.

« La force du comique de ce spectacle, c’est que le burlesque le plus explosif se frotte à l’émotion la plus pure. La performance est rare. Le comédien Stéphane Filloque nous fait pleurer de rire et pleurer tout court, et ça ce n’est donné à tout le monde.» Ouest France

On ne va pas se quitter comme ça !

Clôture de saison festive avec accès à des conditions préférentielles aux activités nautiques sur le Lot de 10h à 14h, goûter surprise après la représentation.

Infos + : Écriture, mise en scène et interprétation : Stéphane Filloque.

TARIF : 9€ plein / 7€ pass curieux / 4€ réduit / 18€ pass’ famille / 7€ préférentiel