Ciné Plein air : Kaamelott

Du 28 Juillet 2021 22:00 au 28 Juillet 2021 23:30
Categories: SPECTACLE
En partenariat avec le cinéma « Le Liberty » et l’association « Ecrans 47 », la mairie de Fumel propose une séance de cinéma en plein-air le mercredi 28 juillet à 22h00.

Le cadre exceptionnel du Château de Bonaguil accueillera la projection de « Kaamelott », réalisé par Alexandre Astier avec Alexandre Astier, Lionnel Astier, Jean-Christophe Hembert,  Alain Chabat ,  Christian Clavier , Franck Pitiot, Antoine de Caunes, François Morel, Guillaume Gallienne, Clovis Cornillac.

Ce premier volet de la trilogie issue de la série culte d'Alexandre Astier, version décalée de la légende des Chevaliers de la Table ronde autour de Lancelot et du Roi Arthur, événement cinématographique de l’année, ravira tous les publics

La séance est proposée au tarif unique de 5€, entièrement versés au cinéma « Le Liberty » durement touché par les mois de fermeture imposés par la crise sanitaire.

L’ouverture de la billetterie est prévue à 20h30. Des animations et une petite restauration seront disponibles sur le site.

Pass sanitaire exigé et masque obligatoire

En cas de mauvais temps, un repli est prévu au cinéma Liberty.

Affiche Kaameloot light