Michael Jones en concert à Fumel

Du 26 Novembre 2022 21:00 au 26 Novembre 2022 23:00

Lieu Centre Culturel Paul Mauvezin

Categories: SPECTACLE

Dans le cadre de sa saison culturelle, la Ville de Fumel propose un concert exceptionnel de Michael Jones au centre culturel de Fumel.

Depuis l’inoubliable « Je te donne », Michael Jones n’a pas quitté le cœur du grand public français ; l’ensemble de son œuvre a d’ailleurs été célébré par une Guitare d’Or en 2008.

Michael Jones a participé aux albums de nombreux artistes tels que Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday ou Joe Cocker en tant que musicien ou auteur. Il a également participé aux bandes originales de films comme L'union Sacrée, Un Amour de Sorcière ou encore Pacific Palissades interprétée par Ray Charles.

Enfin, il a parcouru les scènes du monde entier parfois aux côtés de Céline Dion, Phil Collins ou encore Christopher Cross.

En janvier 2017 est sorti l'album « Au Tour De » qui retrace l'ensemble de son parcours durant lequel il a vendu près de 5 millions d'albums.

Sur scène Michael Jones est accompagné de Christophe Bosch, Pierre-Etienne Michelin et Jacky Mascarel.

Riches d’expériences très variées ils feront chanter, danser, rire et peut-être même pleurer ... de joie !

Ce concert sera l’occasion d’emmener le public Au tour de cette belle carrière allant des derniers titres solo de Michael aux airs de Jean-Jacques Goldman et de Fredericks - Goldman - Jones, relevés d’une touche rock’n roll signée Jones.

Samedi 26 novembre à 21h au Centre Culturel Mauvezin à Fumel

Tarifs :

Plein tarif : 28 euros
Tarif réduit (demandeurs d’emploi, étudiants, mineurs, groupes à partir de 6 personnes) : 20 euros

Réservations :

Office du tourisme - 4 Place Georges Escande – Fumel