Petite enfance, crèches et centres de loisirs

La crèche « La Souris Verte »

Les enfants sont accueillis au Pôle Petite Enfance regroupant la crèche et le Relais Assistance Maternelle.
Les conditions d'accueil y sont optimales, répondant aux normes d'hygiène et de sécurité imposées par le conseil départemental.
Les enfants sont accueillis en deux groupes en fonction de leur âge.
Chaque groupe est encadré par 5 professionnelles de la Petite Enfance, en collaboration avec une éducatrice de jeunes enfants et une infirmière puéricultrice.
Les repas sont fait sur place par une cuisinière.
Pour toutes demandes d'accueil, il faut prendre rendez-vous au guichet unique.

Crèches la Souris Verte

La Maison des 1000 bulles

La Maison des 1000 bulles » de Fumel Vallée du Lot, est un lieu adapté à l’accueil des parents et de leur enfant pour partager un moment de convivialité entre parents, pour venir chercher des renseignements ou des réponses à leur interrogations en lien avec leur fonction de parents.
C’est un lieu chaleureux et agréable à disposition des parents d’enfants de 0 à 3 ans.
De nombreux ateliers seront proposés aux parents.

Maison des 1000 bulles

Les Centres de Loisirs

Ils sont gérés par Fumel Vallée du Lot.

Les centres de Loisirs