Mairie Place du Château 47500 Fumel 05 53 49 59 69

Contacts mairie

Les agents administratifs sont à votre écoute : ils vous accueillent, vous guident et répondent au mieux à vos questions et demandes.
Ils sont encadrés par les élus et la directrice générale des services, Marie-Claire CRAYSSAC

 

Secrétariat général / cabinet

Directrice Générale des Services : Marie-Claire CRAYSSAC

Directrice de Cabinet : Marie-Pierre BERRY

Accueil physique et téléphonique, prise de rendez-vous avec le Maire, secrétariat.

Contact : Marjorie PERRET-GENTIL

05 53 49 59 70 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

État-civil et règlementation

Actes : naissance, mariage et décès. Passeport, carte d’identité, recensement militaire, certificats : d’hébergement, de vie commune, … .

Contact : Marjorie PERRET-GENTIL, Salima ZNIKER et Nadia BOUSDRA

05 53 49 59 71 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Service urbanisme 

Consultation du cadastre et renseignements en matière d’urbanisme, demande de permis de construire et déclaration de travaux, gestion des dossiers de l’opération façade, … .

Fermé au public toute la journée le mardi et le vendredi après-midi. 

Contact : Marine BLONDY

05 53 49 59 88 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Service cimetière

Contact  : Laetitia MASSOU - 05 53 49 59 78

 

Affaires scolaires

Gestion des transports et de la restauration scolaires, inscription aux écoles maternelles et élémentaires, ainsi qu’en garderie, … .

Contact : Sarah RAYNAL

05 53 49 59 76 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Service technique

Intendance des manifestations publiques, entretien des bâtiments communaux et des espaces verts et publics, location de salles, marchés publics, … .

Directeur : Bruno GRENIER - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact : Nelly BOURDEIX et Virginie PARCHAO - 05 53 49 59 66

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Police municipale

Surveillance des lieux publics, sécurité lors de certaines manifestations,  rôle de médiateur avec la population, … .

Contact : Houcine AÏT OBA et Eric DELSOL - 09 61 35 85 10

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Service comptabilité

Dossiers de subvention, contrats et baux de location, … .

Contact : Catherine CONDÉ

05 53 49 59 77 -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Service communication

Evénementiel de la Mairie, bulletin municipal, sites internet de la Mairie, réseaux sociaux, gestion du parc d’affichage de la ville (format abribus)

Contact : Marie-Pierre BERRY

05 53 49 59 89 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Service du personnel et des élections

Gestion des listes électorales et des élections, dépôts de demandes d’emploi et de stage, …

Contact : Elisabeth MENOR - 05 53 49 59 72

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Bibliothèque

Prêt de livres, aide à la recherche, animations, organisations de manifestations grand public : rencontres et séances de dédicaces, expositions, … .

Contact : Thierry CARMEILLE, Jacinthe AFONSO - 05 53 49 59 73

 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

France services - CCAS 

Aides sociales légales : Services ménagers, Aide Personnalisée à l’Autonomie (APA), Dossiers MDPH : carte d’invalidité, Allocation Adulte Handicapé (AAH), Allocation compensatrice, Allocation vieillesse …

Aides facultatives : Instruction des dossiers FSL, FAIE, Délivrance de dossiers (HLM, agrément d’assistante maternelle, …), Livraison de repas à domicile, Présence Verte (téléalarme), Logements d’urgence , Regroupement familial …

Directeur : Patrick ARASSUS

Contacts :    
                 Bakta BOUCHEIDA - 05 53 49 59 65 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
                 Amelia BERIAL - 05 53 49 59 80 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Centre culturel

Contact Régisseur : Patrick VOLTER 

05.53.70.45.48 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Le Château de Bonaguil

Visites guidées, gestion d’évènements...

Directeur : Gautier ROSSO - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 05 53 71 90 33

Tel billetterie : 05 53 41 90 71 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.