Location de salle et centre d'hébergement

Les salles des fêtes

La Mairie de Fumel propose quatre salles à la location pour vos animations privées ou publiques et une salle de spectacles :

• Salle des Fêtes de Condat
  • Salle des fêtes du stade Henri Cavallier
  • Salle de Blayac
  • Salle Jean Goujon
Pour louer les salles communales, connaître leurs disponibilités, veuillez contacter le Service Technique. Contact : Nelly BOURDEIX et Virginie PARCHAO

Télécharger le règlement intérieur

Salle du Stade H. Cavallier

Située dans l’enceinte du Stade, cette salle est équipée d’une cuisine (lave-vaisselle ; gazinière 5 feux avec four, réfrigérateur et congélateur), d’un vestiaire et d’une grande salle de réception avec tables rondes (diamètre 180) pouvant accueillir  jusqu’à 180 personnes. Prêt de vaisselle sur demande et selon disponibilités.

100 € 150 € 200 € 150 € 200 € GRATUIT 250 €

Salle polyvalente de Blayac

Située sur le site de l’ancien centre Aéré au lieu-dit « Blayac »  cette salle est équipée d’une cuisine (plonge ; gazinière 5 feux avec four, réfrigérateur et congélateur), d’un vestiaire et d’une grande salle de réception avec tables rectangulaires pouvant accueillir  jusqu’à 120 personnes. Prêt de vaisselle sur demande et selon disponibilités.

100 € Èté 130 € Èté 180 € Èté 130 € Èté 180 € GRATUIT Èté 230 €
100 € Hiver 180 € Hiver 230 € Hiver 180 € Hiver 230 € GRATUIT Hiver 280 €

Salle des fêtes de Condat

La salle est située dans le bourg de Condat. Elle est équipée d’une petite cuisine comprenant une  gazinière 4 feux, d’un réfrigérateur, d’un congélateur et d’un évier avec tables rectangulaires pouvant accueillir  jusqu’à 120 personnes. Prêt de vaisselle sur demande et selon disponibilités.

100 € Èté 100 € Èté 150 € Èté 100 € Èté 150 € GRATUIT Èté 200 €
100 € Hiver 150 € Hiver 200 € Hiver 150 € Hiver 200 € GRATUIT Hiver 250 €

Salle des fêtes Jean Goujon

La salle est située Place Georges Escande. Surtout utilisée pour des conférences, réunions, lotos et bals (scène), elle est équipée de tables rectangulaires et de chaises, pouvant ainsi accueillir jusqu'à 300 personnes.

100 € Èté 100 € Èté 150 € Èté 100 € Èté 150 € GRATUIT Èté 200 €
100 € Hiver 150 € Hiver 200 € Hiver 150 € Hiver 200 € GRATUIT Hiver 250 €

Galeries d’exposition du Château de Fumel

Les galeries situées dans le Château de Fumel sont mises à disposition pour accueillir des expositions. Sont inclus dans ces prix le prêt du matériel d’exposition nécessaire.

Tarifs applicables pour la mise à disposition  :

CautionParticuliers
Pour 2 semaines minimum
Particuliers
Pour toute semaine supplémentaire
Pour 2 semaines minimum
Pour toute semaine supplémentaire
100 € 70 € 30 € 50 € 20 €

Centre Culturel Paul Mauvezin

Le Centre Culturel, situé au lieu-dit « Gau », est composé d’une salle de spectacles, d’un hall d’entrée, de loges, d’un bar et d’une salle de réception.
La Salle de Spectacles utilisée pour les conférences, réunions, spectacles, concerts peut accueillir jusqu'à 603 personnes assises ou 800 personnes debout, et dispose d’une scène pouvant recevoir jusqu’à 80 personnes, d’une régie (sons et lumières).
La salle de réception appelée « salle de Gau » est située en sous-sol et équipée de tables rectangulaires et  chaises pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes.

Tarifs applicables pour la mise à disposition sur une journée ou un week-end :

CautionAssociations de la commune(1)Associations externes à la communeEtablissements publics, collectivités et EPCIPersonnes morales de droit privé
Salle de spectacles
pour conférence
300 € 200 € 350 € 350 € 1000 €
Salle de spectacles
pour spectacles
300 € 200 € 350 € 820 € 1000 €
Salle de Gau 100 € 100 € 280 € 280 € 1000 €

(1) « Les associations de la Commune bénéficieront de la gratuité pour l’utilisation d’une salle pour une manifestation annuelle »

HEBERGEMENT CENTRE D’ACCUEIL
MUNICIPAL DE MONCANY

Le Centre d’Accueil Municipal de Moncany rénové en 1997 est  situé Avenue Léon Blum sur un point haut au cœur de la ville de Fumel. Il  propose des hébergements pour groupes scolaires (agrément n° 471061003) ou autres groupes associatifs.
Ouvert toute l’année, il se compose de 24 chambres (soit un total de 77 couchages) réparties sur deux niveaux comme suit :
Rez-de-chaussée :

• 3 chambres à 2 lits dont 2 aménagées pour les personnes à mobilité réduite
  • 4 chambres à 4 lits
  • 5 chambres à 3 lits
Etage :
  • 4 chambres à 4 lits
  • 8 chambres à 3 lits

Chaque chambre est équipée d’une salle d’eau avec douche, lavabo, WC,  et d’une chambre avec lit 90 x 190, armoire de rangement, table de nuit (linge de lit  et couverture fournis). L’immeuble est équipé d’un chauffage central  à production d’eau chaude et d’une ventilation mécanique. Un self-service de 48 places est mis à disposition pour le petit-déjeuner ou repas à réchauffer fournis par vos soins. Un vaste parking peut accueillir  bus et voitures.
En ce qui concerne les groupes scolaires, prendre contact avec le service technique afin de connaître les modalités de restauration 05.53.49.59.66 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

TARIFS  GROUPE  SCOLAIRE
HEBERGEMENT 1ère nuitHEBERGEMENT Nuit suivantePetit DéjeunerGoûter
12 € 7 € 1.50 € 0.80 €

TARIFS AUTRES GROUPES ASSOCIATIFS
HEBERGEMENT PAR PERSONNE
1ère nuit
HEBERGEMENT PAR PERSONNE
Nuit suivante
Possibilité petit déjeuner
en semaine/par personne
20 € 15 € 5 €

Service technique

Intendance des manifestations publiques, entretien des bâtiments communaux et des espaces verts et publics, location de salles, marchés publics, … .
Directeur : Eric GLEYZE

Contact :