Ciné en plein air

Le 18 Septembre 2020
Categories: CINEMA
En partenariat avec le cinéma « Le Liberty », la mairie de Fumel propose une séance de cinéma en plein-air le vendredi 18 septembre à 21h dans le cadre exceptionnel du Château de Bonaguil, en préambule aux journées européennes du patrimoine, avec la projection d’Edmond, adaptation par lui-même de la pièce d’Alexis Michalik sortie en 2019, qui met en scène l’écriture de « Cyrano de Bergerac ».

Virevoltante, drôle et rafraichissante, cette comédie rend magnifiquement hommage au monde du théâtre.

Cette séance est proposée au tarif unique de 5€, entièrement versés au cinéma « Le Liberty » durement touché par les quatre mois de fermeture imposés par la crise sanitaire.

Ouverture de la caisse à 20h.

Le port du masque est obligatoire.

En cas de mauvais temps, le repli se fera au cinéma Liberty, rue de la fraternité, 47500 Monsempron Libos.