La Mairie de Fumel souhaite vous informer de plusieurs modifications du fonctionnement du service environnement de Fumel Vallée du Lot en 2019 :

Collecte des ordures ménagères les jours fériés

En 2019, la collecte des ordures ménagères lors des jours fériés sera systématiquement reportée le samedi suivant. Cette façon de procéder s’appliquera dès les 25 décembre 2018 et le 1er janvier 2019 prochains.

Diffusion du calendrier des encombrants / ferrailles / branchages et du guide du tri

• Le guide du tri et le calendrier des encombrants / ferrailles / branchage seront distribués par les services de Fumel-Vallée du Lot dans chaque mairie avant la fin de l’année.
  • Le calendrier sera envoyé par la poste à tous les foyers de Fumel Vallée du Lot avant la fin de l’année. Le nouveau guide du tri sera également joint aux habitants des communes concernées.

Service location de bennes : rappel des tarifs en vigueur

Voici les tarifs des locations de benne en vigueur depuis le 1er juillet 2018 :

• Cartons, ferrailles, meubles : 80 €
  • Végétaux, bois, tout-venant : 120 €