Tous les Fumélois, demandeurs d’emploi, agriculteurs, seniors, commerçants (...) peuvent bénéficier d’une complémentaire santé à moindre coût.
Pour cela, le CCAS a signé vendredi 30 octobre 2015 une convention avec l’association d’assurés à but non lucratif ACTIOM, afin d’intégrer le dispositif «Ma Commune, Ma Santé».
ACTIOM négocie les tarifs auprès des assureurs et des mutuelles au nom de ses adhérents, permettant ainsi à des particuliers de bénéficier de tarifs attractifs, grâce au principe de mutualisation des risques.
Les administrés profitent des mêmes avantages, quels que soient leur situation personnelle et leur passé médical.
Pour connaître les prochaines permanences d’ACTIOM, contactez le CCAS de Fumel au 05 53 49 59 79.

mutuelle sante