Bandeau TDF Fumel V2 SITE

Jeudi 11 juillet, la Ville de Fumel va vivre un moment historique avec le passage du Tour de France à l’occasion de la 12ème étape reliant Aurillac à Villeneuve-sur-Lot.

Les coureurs entreront à Fumel par Condat puis traverseront tout le cœur de ville en direction de Monsempron-Libos :

Arrivée à Condat par l’avenue Pelletan > Condat : carrefour D673-D911F > Avenue Gambetta
> Rue Massenet > Rue de la République > Rue Léon Jouhaux > Avenue de l’Usine > Avenue Émile Zola

Cette très belle fête populaire nécessite des MESURES DE SECURITÉ IMPORTANTES, à la fois pour les coureurs mais aussi pour les spectateurs.

>> Le STATIONNEMENT sera interdit tout au long du tracé du parcours à partir du mercredi 10 juillet à 22h.

>> Les services de la préfecture nous imposent la FERMETURE DES ROUTES concernées par l’itinéraire de la course du Tour de France, le 11 juillet prochain de 12h à 18h.

>> Seuls les secours et forces de l’ordre pourront, après autorisation, pénétrer sur l’itinéraire en empruntant les points de cisaillement prévus à cet effet.

>> La CASERNE DES POMPIERS est délocalisée au centre culturel Paul Mauvezin de Fumel.

De nombreux ESPACES DE STATIONNEMENT sont proposés :

------

Les services municipaux sont pleinement mobilisés pour cet événement exceptionnel et se tiennent à votre disposition pour répondre à vos interrogations
Contact : service communication - 05 53 49 59 89

------

Vous pouvez télécharger le plan de circulation ICI :  PLAN DE CIRCULATION TDF FUMEL

Parcours Fumel