Giratoire vue du ciel

Le Conseil Départemental 47 (CD47) débute lundi 17 juin ses travaux portant sur la liaison avec l’avenue de l’Usine, le giratoire et les rampes du pont à Fumel :

- Réaménagement de la D710 D911F
- Aménagement de la rampe du pont de l'avenue de l'usine (D710)
- Aménagement du giratoire D710 / D911F
- Aménagement de l'amorce de la rue Léon-Jouhaux (D911F)

Du lundi 17 juin au 10 juillet, dans le cadre de la phase préparatoire, le CD 47 va procéder à la dépose du giratoire et des 3 terre-pleins centraux puis à la réfection provisoire en enrobé.

Citelum procèdera également à la dépose du mât central supportant l’éclairage public. Le temps des travaux, l’éclairage public pourra être coupé.

Pendant cette période, la circulation sera en alternat.

Une réouverture à la circulation est prévue du 11 au 14 juillet avec la mise en place d’un giratoire provisoire.

Les travaux reprendront du 15 juillet au 9 août.

Le Conseil Départemental 47 (CD47) débute lundi 17 juin ses travaux portant sur la liaison avec l’avenue de l’Usine, le giratoire et les rampes du pont à Fumel :

-       Réaménagement de la D710 D911F

-       Aménagement de la rampe du pont de l'avenue de l'usine (D710)

-       Aménagement du giratoire D710 / D911F

-       Aménagement de l'amorce de la rue Léon-Jouhaux (D911F)

Du lundi 17 juin au 10 juillet, pour faciliter le passage des coureurs du Tour, le CD 47 va procéder à la dépose du giratoire et des 3 terre-pleins centraux puis à la réfection provisoire en enrobé.

Pendant cette période, la circulation sera en alternat.

Une réouverture à la circulation est prévue du 11 au 14 juillet avec la mise en place d’un giratoire provisoire.

Les travaux reprendront du 15 juillet au 9 août.