Reunion quartier VD

L’évolution de la situation économique et financière de notre pays a des conséquences directes sur la gestion de nos communes. Un certain nombre de décisions doivent impérativement être prises pour y faire face.

Aussi Jean-Louis Costes, Maire de Fumel, a souhaité organiser des RÉUNIONS DE QUARTIER d’ici fin septembre, auxquelles sont invités toutes les fuméloises et tous les fumélois.

Ces réunions seront autour de 3 thèmes principaux :

- les mesures d’extinction de l’éclairage public engagées depuis déjà quelques mois en raison du prix de l’électricité qui s’envole et entraîne la hausse vertigineuse des factures
- les nouvelles dispositions en matière de désherbage et d’entretien des trottoirs et accotements, à la suite de l'interdiction de l'utilisation de produits phytosanitaire
- la prochaine mise en place de la redevance incitative par la Communauté de communes Fumel-Vallée du Lot, pour la collecte des ordures ménagères.

Les élus de la commune en charge de ces thématiques seront présents pour expliquer les mesures mises en place et répondre à l’ensemble des questions.

Un courrier d’invitation est adressé à la population par voie postale.

3 dates ont été retenues :

- Lundi 19 septembre à 18h30 - Salle Jean Goujon - 4 place du Château

- Mardi 20 septembre à 18h30 - Salle des fêtes de Condat - 5 rue Frédéric Benech

- Mercredi 21 septembre à 18h30 - Salle Henri Cavallier - 94 rue du Stade