Cet été à Fumel, la commune met en place Soyons Sport : du 4 juillet au 11 août, Fumélois et visiteurs, quel que soit leur âge ou leur niveau, pourront participer gratuitement à des séances de sport en plein air.

Ces séances, encadrées par les deux animateurs sportifs de la ville, doivent permettre de promouvoir la pratique sportive en général, faire bénéficier de séances de sport l’été, lorsque de nombreuses structures diminuent la fréquence de leurs activités ou cessent d’en proposer, de donner à l’espace public de nouveaux usages, en incitant la population à le réinvestir.

Le mercredi seront proposées des séances de fitness à 19h30, tandis que le samedi sera dédié au training (marche ou course et exercices) à 9h30, selon le planning suivant :

JUILLET

Mercredi 4 juillet : au parc des sports Henri CAVALLIER

Samedi 7 juillet : à l’ancienne gare sur la voie verte

Mercredi 11 juillet : au Centre Culturel

Samedi 14 juillet : PAS DE SEANCE !

Mercredi 18 juillet : au théâtre de la nature

Samedi 21 juillet : au parc des sports Henri CAVALLIER

Mercredi 25 juillet : place Léo LAGRANGE (à côté de l’Eglise)

Samedi 28 juillet : au Centre Culturel

AOÛT

Mercredi 1er août : au théâtre de la nature

Samedi 4 août : à l’ancienne gare sur la voie verte

Mercredi 8 août : au parc des sports Henri CAVALLIER

Samedi 11 août : au théâtre de la nature

En cas d’intempérie, la séance sera repliée à l’espace couvert « La Récréation » à l’école Jean Jaurès, quel que soit le jour.

Les personnes souhaitant être tenues informées en temps réel des lieux et des activités proposées peuvent rejoindre la page Facebook Soyons Sport Fumel.

Pour participer à ces activités, merci de télécharger et compléter la décharge et de la remettre aux animateurs lors de votre première séance.

Informations : www.mairiedefumel.fr / 05 53 49 59 89

soyons sport fumel