Lundi 17 janvier 2022, la municipalité de Fumel a organisé une réunion publique pour présenter le projet de "Réaménagement et revitalisation du quartier du Passage au centre-bourg" en présence du cabinet URBICUS, retenu pour assurer la maîtrise d'œuvre.

Près de 80 personnes (riverains, associations, commerçants et usagers du quartier) ont assisté à la présentation des axes stratégiques du projet.

Le maire Jean-Louis Costes, Marie-Lou Talet, maire adjointe en charge du suivi du projet, et le cabinet URBICUS se sont prêtés au jeu des questions / réponses avec la salle.

Les habitants ont ensuite participé à des ateliers sur les thèmes suivants : mobilités et stationnement, sécurité et vitesse, végétalisation, éclairage...

Le cabinet URBICUS et les élus vont désormais retravailler le projet afin d’intégrer les remarques et suggestions de la population.

Le projet présenté est téléchargeable ICI : https://cutt.ly/GIEGdh2

Renseignements :