[MERCI]

Alors que notre commune de Fumel - et plus particulièrement le bourg de Condat - a vécu des heures difficiles depuis le début de la semaine, vous avez été très nombreux à exprimer votre sollicitude et votre compassion et à proposer votre aide aux habitants touchés par les inondations.

Cette solidarité dans l'épreuve est un réel réconfort pour l'ensemble des sinistrés et je tenais à vous en remercier très sincèrement en leur nom.

Les Fuméloises et les Fumélois ont par ailleurs fait preuve d'un grand esprit de responsabilité en respectant les consignes de sécurité émises par la commune, les pompiers et les gendarmes, facilitant ainsi les opérations de sécurisation et de secours.

Jean-Louis Costes

[MERCI]