Contacts mairie
Les agents administratifs sont à votre écoute : ils vous accueillent, vous guident et répondent au mieux à vos questions et demandes.Ils sont encadrés par les élus et la directrice générale des services, Marie-Claire CRAYSSAC
Secrétariat général / cabinet
Directrice Générale des Services : Marie-Claire CRAYSSAC
Directrice de Cabinet : Marie-Pierre BERRY
Accueil physique et téléphonique, prise de rendez-vous avec le Maire, secrétariat.
Contact : Marjorie PERRET-GENTIL
05 53 49 59 70 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
État-civil et règlementation
Actes : naissance, mariage et décès.
Passeport, carte d’identité, recensement militaire, certificats : d’hébergement, de vie, PACS … .
Contact : Marjorie PERRET-GENTIL, Salima ZNIKER et Nadia BOUSDRA
05 53 49 59 71 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Service urbanisme
Consultation du cadastre et renseignements en matière d’urbanisme, demande de permis de construire et déclaration de travaux, gestion des dossiers de l’opération façade, … .
Fermé au public toute la journée le mardi et le vendredi après-midi.
Contact : Marine BLONDY
05 53 49 59 88 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Service cimetière
Contact : Laetitia MASSOU - 05 53 49 59 78
Affaires scolaires
Gestion des transports et de la restauration scolaires, inscription aux écoles maternelles et élémentaires, accueil périscolaire …
Contact : Sarah RAYNAL
05 53 49 59 76 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Service technique
Intendance des manifestations publiques, entretien des bâtiments communaux et des espaces verts et publics, location de salles, marchés publics, … .
Directeur : Bruno GRENIER - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Contact : Nelly BOURDEIX et Virginie PARCHAO - 05 53 49 59 66
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Police municipale
Surveillance des lieux publics, sécurité lors de certaines manifestations, rôle de médiateur avec la population, débits de boisson … .
Contact : Houcine AÏT OBA et Eric DELSOL - 09 61 35 85 10
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Service comptabilité
Dossiers de subvention, contrats et baux de location, … .
Contact : Catherine CONDÉ
05 53 49 59 77 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Service communication
Evénementiel de la Mairie, bulletin municipal, site internet de la Mairie, application My Commune, réseaux sociaux, gestion du parc d’affichage de la ville (format abribus)
Contact : Marie-Pierre BERRY
05 53 49 59 89 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Service du personnel et des élections
Gestion des listes électorales et des élections, dépôts de demandes d’emploi et de stage, …
Contact : Elisabeth MENOR - Laetitia MASSOU - 05 53 49 59 72
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Bibliothèque
Prêt de livres, aide à la recherche, animations, organisations de manifestations grand public : rencontres et séances de dédicaces, expositions, … .
Contact : Thierry CARMEILLE, Jacinthe AFONSO - 05 53 49 59 73
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
France services - CCAS
Aides sociales légales : Services ménagers, Aide Personnalisée à l’Autonomie (APA), Dossiers MDPH : carte d’invalidité, Allocation Adulte Handicapé (AAH), Allocation compensatrice, Allocation vieillesse …
Aides facultatives : Instruction des dossiers FSL, FAIE, Délivrance de dossiers (HLM, agrément d’assistante maternelle, …), Livraison de repas à domicile, Présence Verte (téléalarme), Logements d’urgence , Regroupement familial …
Directeur : Patrick ARASSUS - 05 53 49 59 79
Contacts :
Bakta BOUCHEIDA - 05 53 49 59 65 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cynthia TALOU - 05 53 49 59 80 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Centre culturel
Contact Régisseur : Patrick VOLTER
05.53.70.45.48 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le Château de Bonaguil
Visites guidées, gestion d’évènements...
Directeur : Gautier ROSSO - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 05 53 71 90 33
Billetterie : Cathy FAUBEL - 05 53 41 90 71 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.