Comme vous le savez, depuis le 12 février, la communauté de communes Fumel Vallée du Lot a mis en place le nouveau dispositif de collecte et surtout de tri des déchets ménagers (badges, points d'apport volontaire, composteurs...),

Depuis cette date, les agents de la Ville de Fumel ont ramassé de très nombreux dépôts sauvages, avec des citoyens peu respectueux d'un environnement que tous veulent soit-disant protéger !

Désormais les agents n'effectueront plus ce ramassage afin de mettre chacun devant ses responsabilités et sa conscience.

Nous rappelons que les articles R.632-1 et 635-8 du Code pénal interdisent et sanctionnent de peine d'amende allant de 68 € à 1500 € les dépôts de déchets sauvages (3 000 euros en cas de récidive).

Les agents de la police municipale sont chargés de verbaliser systématiquement tout contrevenant à cette règle !

Pensez à l'environnement et à ce que nous allons laisser à nos enfants !